lettre d'information jusqu'au 11 mars

Pour tous les membres

Nous vous invitons tous pour la fête traditionnelle des brandons.

Nous brûlerons la “Buerg” le samedi  25. février. La retraite aux flambeaux partira à 18.30 h au parking en bas et la “Buerg” sera allumée vers 19h.  Nous avons aussi préparé un petit ravitaillement pour tous nos visiteurs.

Théâtre 

Le rideau est à  19:30 ( les enfants qui participent au théâtre sont priés de venir déjà à 18°°) Le prix est de 10 € pour les adultes et  5 € pour les enfants. Les petits acteurs et actrices peuvent venir gratuitement , il en est de même pour des enfants plus jeunes que 6 ans.  Leur réservez quand même une place , indiquez seulement lors de la réservation. A partir de maintenant ,vous pouvez réserver vos places de 17-19h au numéro 621 73 61 00  (Elsen). P.S. Si vous voulez nous supporter et donner quelque chose pour la tombola , apportez ceci dans une des répétitions. Un grand merci d’avance!

Chers enfants n’oubliez pas vos prochaines répétitions de 17h à 19h au Home St. Hubert à Pétange :

  • Le 20 février
  • Le 22 février
  • Le 23 février
  • Le 27 février
  • Le 28 février
  • Le 01 mars

Svp les enfants essayez pendants les vacances d’apprendre votre texte par cœur. A partir du 27 février il est prévu de jouer costumé.

Pour les Biber, Wêllef et Avex

Le 25 février, nous organisons notre traditionnelle « fête des brandons ». Venez vers 14h pour nous aider à monter la « Buerg »  Vous pouvez manger avec nous une bonne soupe avant d’aller chercher vos parents pour la retraite des flambeaux et allumer la « Buerg ». Veuillez vous habiller selon la météo parce qu’on va rester dehors pendant toute la journée.

Regardez les dates pour vos dernières répétitions en haut de la lettre. Puis le 3 et 4 mars veuillez venir déjà à 18h dans le Home pour avoir assez de temps pour votre maquillage. Si vous voulez nous supporter et donner quelque chose pour la tombola , apportez ceci dans une des répétitions.  

Le samedi après, le 11 mars nous avons une réunion normale de 14h à 16h au Prënzebierg.

Fir d’CaraPio

Le 25 février, nous organisons notre traditionnelle « fête des brandons ». Venez vers 9h pour nous aider à monter la « Buerg »  Vous pouvez manger avec nous pour le midi et le soir avant d’allumer la « Buerg ». Veuillez-vous habiller selon la météo parce qu’on va rester dehors pendant toute la journée et amenez aussi des gants pour travailler. Regardez les dates pour vos dernières répétitions en haut de la lettre. Puis le 3 et 4 mars veuillez venir déjà à 17h dans le Home pour aider avec les préparations et le maquillage. Le samedi après, le 11 mars nous avons une réunion normale de 14h à 16h au Prënzebierg.

Fir d’RaRo

Le samedi 18 février nous préparons la fête des brandons. Nous commençons vers 10h , mangeons ensemble pour midi et continuons après. N’ oubliez pas vos gants pour travaux manuels. Veuillez-vous inscrire chez Claire (621683999). Le samedi 25 février nous avons la « fête des brandons.Venez vers 9h pour nous aider à monter la « Buerg »  Vous pouvez manger avec nous pour le midi et le soir avant d’allumer la « Buerg ». Puis le 3 et 4 mars veuillez venir déjà à 17h dans le Home pour aider avec les préparations dans la buvette.Le samedi 11 mars , nous avons la collecte des papiers au matin et une réunion normale pour l’après-midi. Regardez aussi chez „ Pour les CaraPio, RaRo,….“.

Fir d’Albatrossen

Notre prochaine réunion sera le vendredi 17 février à 20h. Regardez aussi en bas.

Pour les CaraPio, RaRo, Albatros, Chef, Guilde et collaborateurs 

Le samedi 18 février nous préparons la fête des brandons. Nous commençons vers 10h , mangeons ensemble pour midi et continuons après. N’oubliez pas vos gants de pour travaux manuels. Veuillez-vous inscrire chez Claire (621683999).

Le samedi 25 février nous érigeons finalement la «  Buerg ». RDV à 9°°h près du chalet. Nous mangeons ensemble pour midi puis nous continuons jusqu’à ce que la «  Buerg » est érigée.  A amener: gants pour travailler, boîte de tupperware ou similaire si vous voulez emmener les restes de nourriture et bonne humeur.

Le weekend du 03 au 04 mars nous aidons à la soirée de théâtre. Nous aménageons la salle, préparerons les collations et aidons à ranger après. RDV  vendredi et samedi vers 17h au Home St. Hubert.

 La prochaine collecte de vieux papiers sera le samedi 11.03. RDV à 8:30h au vieux Site Eucosider. Merci pour votre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top